Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes freins

Aller en bas 
AuteurMessage
hardcore

hardcore


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

mes freins Empty
MessageSujet: mes freins   mes freins Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:42

hééééé oué a force fe freiner on use les plaquette en mettant mes jantes je me suis apercu que plus beaucoup de matiere sur ma plaquette jusqu'au jour ou j'entend un drole de bruit au freinage hé la plus de matiere j'ai donc entamé mon disque Twisted Evil alor comme j'ai souvent le pied sur le frein je me suis commandez des disque de 106 version GR.N et plaquette qui vont avec (sparco) sa ne mais pas revenu trop cher je l'ai ai commandez chez oreca(merci mon boss Wink ) je les recois bientot c'est trop chiant d'attendre je flipe a chaque fois que freine mais obliger d'attendre je vais les monter avec un pote en attendant vivement qu'il arrive photo vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
hardcore

hardcore


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2006

mes freins Empty
MessageSujet: Re: mes freins   mes freins Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:42

sa y est je les ai recu waaaa sa flingue en plus il m'ont offert un bouteille de dot4 plus qu'a les monté et testé c'est une super rondelle couleur alu mat en matiere speciale anti corrosion,sa ne chauffe pas et le gars ma dit qu'il avait une longue durré de vie et je ne les ai pas peser mais il doivent etre plus leger que ce d'origine et attention franchement c'est INCROYABLE comment sa freine et tu peux y aller sa repond a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mes freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser